09 décembre 2025

Journal du désastre 5

 09/12/2025

La Russie a gagné la guerre contre l'Europe sans livrer bataille.

Cela fait presque quinze ans qu'elle s'active à fracturer nos sociétés via les réseaux sociaux en soufflant sur les braises des frustrations.

Elle a miseé sur l'ingérence politique en exacerbant les conflits, en radicalisants les opinions, avec l'aide de ses idiots utiles que sont les extrêmes de gauche et de droite. Tout a été bon pour ajouter la conflictualisation à la conflictualisation. En France les délires et l'agitation de LFI à l'assemblée comme sur les réseaux ont été évidemment poussés, amplifiés par les usines à clics et les influenceurs cryptos russes. Quand au RN, il a été financé par la Russie et il est porté au pouvoir par le Kremlin.

Le coup de maître a été l'élection de Trump. Non pas que Trump soit "l'homme des Russes", mais de la même manière, la société américaine a été fracturée et radicalisée jusqu'à élire Trump.

Ainsi, avec une Amérique qui lâche l'Europe, et une Europe disloquée par les conflits et fractures entretenus et exacerbés par la Russie, il n'y a plus qu'à tendre la main pour cueillir le fruit.

Sans combattre, la Russie aura eu raison de l'Europe.

La seule résistance possible est de ne pas porter le RN au pouvoir (je ne parle pas de Mélenchon, l'idiot utile de l'islamisme et des Russes).

Dénoncer haut et fort son anti-patriotisme qui veut livrer la France à la Russie ou aux USA, en fait aux deux puisqu'ils sont alliés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire