09 décembre 2025

Journal du désastre 3

 05/12/2025

Il est de plus en plus évident que les USA changent d'alliance et s'éloignent de l'Europe.

La stratégie de sécurité Nationale des Etats Unis qui vient d'être rendue publique le confirme. Le gouvernement américain veut abattre l'Europe unie en soutenant les partis d'extrême-droite anti- européens.

Le même objectif que Poutine.

Les électeurs américains ont-ils voté pour ça ?

Non. Ils ont voté pour avoir plus d'argent, pour que cesse la dérive woke et parce qu'en face de Trump il y a eu une pantomime démocrate.

Ils n'ont pas voté pour la fin de l'Europe bien que probablement ils n'en aient que faire.

Personne ne dit assez haut et fort que le RN - qui est censé gagner les prochaines élections législatives ou présidentielles - est le parti poussé par l'administration américaine dans le but justement de tuer l'Europe.

Nous allons donc voter pour eux parce que n'en avons que faire.

Nous n'avons que faire de l'Ukraine, nous n'avons que faire de Poutine. Il n'attaquera jamais la France car c'est une nation nucléaire donc tout va bien.

Personne ne dit assez fort que le RN au pouvoir c'est la fin de l'Europe et donc la fin de la France.

Car la France seule, en tant que nation indépendante, peut-elle faire le poids face aux empires chinois, russes et américain ?

Non, elle ne pourra que plier le genou devant l'un d'eux.

L'Amérique aujourd'hui c'est Pétain hier qui acceptait l'occupation allemande parce qu'il était idéologiquement d'accord avec le nazisme.

La radicalité appelle la radicalité.

La radicalité islamiste a logiquement entraîné la radicalité anti-islam.

La radicalité woke a logiquement entraîné la radicalité réactionnaire a l'œuvre aujourd'hui aux US et qui le sera demain en France.

Une radicalité sur laquelle table la radicalité d'extrême gauche pour prendre le pouvoir ensuite.

La conflictualisation permanente de LFI n'a d'autre bus que celui-là : mettre le RN au pouvoir pour mieux en incarner ensuite l'alternance.

Nous ne saurons revenir en arrière. Les résaux sociaux nous abêtissent tellement que nous ne saurons stopper cette logique folle.

Une logique où aucune prospérité n'adviendra.

Nous n'aurons plus qu'une solution. Prenant acte de notre incapacité à nous gouverner, nous nous en remettrons à l'IA. C'est ce que les enfants de nos enfants connaîtrons.

La fin de l'Europe et donc la fin de la France, ça n'est pas pour nos petits enfants. C'est pour nous.

L'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire